NOUVEAU

CITYMUR® arcadia

APPEL PROJET

GRAND PARIS EXPRESS

LE BREVET
CITYMUR®

LE MUR VÉGÉTALISÉ
CITYMUR®

LE MURET CITYMUR®

CITYMUR®
 
Protect

LE GARDE-CORPS CITYMUR®

> Le brevet CityMur®: notre innovation 2011

Il s’agit d’un concept modulaire de jardinières permettant l’implantation verticale de plantes afin de créer des garde-corps, des murets et des murs végétalisés. Il est facile à mettre en place, à déplacer, à inter-changer et à entretenir. Selon la végétation sélectionnée, le CityMur® sera installé pour une saison jusqu’à plusieurs années.

> CityMur® Protect : notre innovation 2018

> Le CityMur® et le développement durable :

Il demande une faible consommation d’eau grâce à son géotextile recyclé sur toute la surface verticale, à sa grande réserve d’eau et à son fort volume de substrat pourvu de rétenteur d’eau. Nous vous livrons le module nu vide ou planté avec les variétés de votre choix.

3 gammes :

> CityMur® URBAN :

• dim. 100 X 28 H107 vol. substrat 280 lts - 28 lts de rés. eau
• dim. 100 X 56 H107 vol. substrat 560 lts - 56 lts de rés. eau

   avec pieds pour passage pales.

> CityMur® protect :

5 références article

> CityMur® HOME :

dim.70 X 17 H97, vol substrat 110 lts 11 lts de rés. eau.

 

Livrées avec son géotextile installé, les jardinières sont fournies avec toutes les pièces de support galvanisées nécessaire à votre projet.

Le CityMur®

Le garde-corps

végétal CityMur®

Vos garde-corps et vos potelets déjà implantés sur vos trottoirs, et associés à nos pièces de serrage servent de support aux jardinières CityMur®. Ainsi, vos rues commerçantes et vos places publiques se transforment en quelques minutes.

La Nature sécurise
nos villes

La Société du Grand Paris et Ile De France Mobilités ont choisi la solution « CityMur® Protect et béton » comme force de proposition pour équiper les 68 futures places de gare du nouveau Métro en terme de mobilier alliant esthétisme et protection.

CityMur® Arcadia

Le CityMur® Arcadia Protect est un mobilier urbain polyvalent 100% végétalisé pour créer des « îlots de fraîcheur » sur nos places et nos trottoirs. Avec  les pics de chaleur grandissant, le piéton se rafraichira et se reposera à l’ombre de cet arbre reconstitué. Equipé d’un bloc béton invisible en son centre, il est aussi un mobilier de protection. Il est facilement mobile et modulable.

NOUVEAU

Celle-ci a vocation de dissuader un véhicule de forcer un passage interdit tout en respectant un aspect visuel de sérénité. Ces CityMur® de grosses dimensions sont remplis de terre lourde et/ou de galets (jusqu'à 1 200 kgs)  pour offrir une alternative végétale (ex lierre) aux blocs béton utilisés par les villes pour la protection de la population. Reliés par un câblage acier cadenassé, il est modulable selon le poids recherché et demande une faible logistique. Notre ensemble «Portail CityMur® Protect» est idéal pour bloquer les accès lors des évènements..

La gamme CityMur® Urban Protect : notre innovation 2018

Le muret

CityMur®

Il agrémente vos entrées, vos limites séparatives,

vos massifs, vos jardins, votre entourage de piscines

ou encore vos terrasses et balcons…

Le mur végétalisé

CityMur®

Telle une scène, au rythme des saisons ou de vos manifestations, vous changez en quelques minutes les modules CityMur® précultivé. Modulable, vous changez facilement les formes du mur.

© CITEFLOR 2020 - CityMur® est un brevet déposé

Plan du site